Modes de livraison

Livraison rapide gratuite pour les commandes de plus de 50 $ !

SuperLadyStar.com expédie dans le monde entier vers presque tous les pays du monde, nous utilisons les services de grands transporteurs internationaux de confiance pour garantir que votre colis arrive à destination rapidement et en toute sécurité.

Avis de mise à niveau d'expédition

Nous avons mis l'accent sur la livraison des articles à nos clients le plus rapidement possible. Ainsi, dernièrement, nous avons mis à jour notre système d'expédition pour offrir un meilleur service : nous avons réussi à raccourcir le délai d'expédition, en particulier pour les clients britanniques, français, allemands et canadiens !

À partir du 11 mai 2019, les clients peuvent profiter de la LIVRAISON STANDARD GRATUITE sur les commandes supérieures à 50 USD (frais de port exclus) (c'était la LIVRAISON FORFAITAIRE GRATUITE sur les commandes supérieures à 49 USD avant cette mise à niveau). Le montant de la commande pour la livraison gratuite a été augmenté en raison de l'augmentation des frais d'expédition, ce qui ne tient pas compte de la fourniture d'un meilleur service et d'une livraison plus rapide. Nous apprécions votre compréhension.

*Veuillez noter :

1.Le nouveau système d'expédition prend effet à partir du 01 mai à 2 h 00 HAC, et les commandes antérieures seront toujours expédiées avec notre ancien système d'expédition. Pratiquement, nous assurons 95% des commandes livrées à temps. Pour certains endroits éloignés, cela peut prendre un peu plus de temps.

La plupart des chaussures sont des produits faits à la main, leur production peut donc prendre plus de temps que normalement des chaussures.

2.Tous les colis ont des informations de suivi spécifiques.

Méthode d'expédition

Méthode et coût d'expédition

Méthode d'expédition

Pays ou région

Coût

Délai d'expédition (jours ouvrables)

Expédition standard

États-Unis

GRATUIT pour les commandes de plus de 50 $ sinon : de 4,99 $ à 6,99 $

10-20

Allemagne, Espagne, Australie, Royaume-Uni

10-20

Canada

GRATUIT pour les commandes supérieures à 70 $, sinon 7,99 $

15—25

France

10-20

Singapour, Malaisie, Corée du Sud, Indonésie

7-25

Inde

10-25

Brésil

20-60

Autres pays

12-25

Afrique du Sud

GRATUIT pour les commandes supérieures à 70 $, sinon 7 $.99

8-18

Mexique

15-25

Chili 10-60

 

États-Unis

7-15

France, Allemagne, Espagne, Australie, Royaume-Uni

7-15

Canada

10-20

Mexique

10-20

Brésil

10-15

Canada, Irlande, Israël

4-8

Inde, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Porto Rico, Arabie saoudite, Singapour, Suisse, Émirats arabes unis, États-Unis d'Amérique

3-7

Autres pays (DHL/UPS)

5-10

Autres méthodes d'expédition

Pays ou région

Délai d'expédition (jours ouvrables)

Courrier prioritaire prioritaire

Expédition accélérée

1Vous pouvez choisir votre méthode d'expédition préférée sur la page Informations sur la commande lors du processus de paiement.

2.Remarque : les délais d'expédition peuvent être affectés pendant les jours fériés, car les fabricants et les coursiers limiteront leurs opérations pendant ces périodes. Bien que cela soit malheureusement hors de notre contrôle, nous ferons de notre mieux pour améliorer ce problème.

Livré

Commande réussie

Après avoir passé votre commande avec succès, vous recevrez une confirmation par e-mail de notre part. Si vous avez des demandes concernant votre commande, veuillez nous en informer dès que possible avant que votre article n'entre dans la phase de traitement.

Traitement

Remarque : Dans les commandes comportant plusieurs articles, le délai de traitement sera basé sur l'article dont le délai de traitement est le plus long.

La plupart des produits sont fabriqués à la main, de sorte que le délai de livraison est généralement plus long que les produits ordinaires. Nous livrons généralement sous 3 à 7 jours. Veuillez noter qu'une petite quantité de commandes peut encore nécessiter entre 3 et 15 jours ouvrables en fonction de la difficulté du processus de production.

REMARQUE : Pour certains produits faits à la main, ils peuvent prendre plus de temps que d'habitude.

Veuillez noter que le temps de traitement n'est pas inclus dans le temps d'expédition. Le temps total qu'il faudra pour recevoir votre commande est le temps de traitement + le temps d'expédition.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, vous pouvez envoyer un ticket à notre centre d'assistance pour obtenir de l'aide. Notre équipe CS dédiée vous contactera dans les 24 heures.

Suivi de votre commande

Pour les numéros de suivi, cela peut prendre quelques jours avant qu'ils ne deviennent actifs sur le site Web de suivi. Si les informations ne sont pas disponibles, veuillez réessayer plus tard. Soyez assuré que le délai de livraison estimé est valide quelles que soient les mises à jour du site de suivi.

Nous recommandons fortement aux clients de souscrire une assurance d'expédition lors du paiement pour avoir l'esprit tranquille en attendant leur colis.

Taxes et droits

Taxe

Veuillez noter que tous les colis sont expédiés depuis les entrepôts SuperLadyStar. En général, il n'y a qu'un petit nombre de pays qui doivent être dédouanés. Si malheureusement, votre commande doit être dédouanée et que vous devez effectuer un autre paiement, veuillez d'abord nous contacter directement. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème pour vous, ne vous inquiétez pas.

Contactez-nous

En cas de problème pendant le délai d'expédition ou après réception de l'article, n'hésitez pas à nous contacter, nos représentants du service client vous proposeront une solution satisfaisante.

.

Delivery Methods

Free worldwide shipping on nearly all orders!

SuperLadyStar.com ships worldwide to nearly every country across the globe, we employ the services of major, trusted international carriers to ensure your package arrives to your destination fast and securely.

Shipment Upgrade Notice

We've put a lot of focus on making sure the items get delivered to our customers as quickly as possible. So lately we've upgraded our shipping system to provide better service: we managed to shorten the shipping time, especially for UK, FR, DE & CA customers!

From May. 11, 2019, customers can enjoy FREE STANDARD SHIPPING on orders over USD$50 (shipping cost excluded) (it was FREE FLAT RATE SHIPPING on orders over USD$49 before this upgrading). The order amount for free shipping has been increased due to the rise of shipping cost, which is out the consideration of providing better service and faster delivery. We appreciate your understanding.

*Please note:

1.The new shipping system takes effect from May.01 2:00 CDT, and the orders before this will still be shipped out with our old shipping system. Practically, we ensure 95% of the orders delivered in time. For some remote places, it may take a bit longer.

2.All packages have specific tracking information.

Shipping Method

Shipping Method & cost

Shipping Method

Country or Region

Cost

Shipping Time (business days)

Standard Shipping

United States

FREE for orders over $50 otherwise: From $4.99 to $6.99

10-20

Germany, Spain, Australia, United Kingdom

10-20

Canada

FREE for orders over $70 otherwise $7.99

15—25

France

10-20

Singapore, Malaysia, South Korea, Indonesia

7-25

India

10-25

Brazil

20-60

Other countries

12-25

South Africa

FREE for orders over $70 otherwise $7.99

8-18

Mexico

15-25

Chile 10-60

 

Other Shipping Methods

Country or Region

Shipping Time (business days)

Priority Direct Mail

United States

7-15

France, Germany, Spain, Australia, United Kingdom

7-15

Canada

10-20

Mexico

10-20

Expedited Shipping

Brazil

10-15

Canada, Ireland, Israell

4-8

India, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Puerto Rico, Saudi Arabia, Singapore, Switzerland, United Arab Emirates, United States of America

3-7

Other countries (DHL/UPS)

5-10

1.You can choose your preferred shipping method on the Order Information page during the checkout process.

2.Note: Shipping times may be affected during public holidays as manufacturers and couriers will limit their operations during these times. Though this is unfortunately out of our control, we will try our best to improve on this issue.

Delivered

Order Successful

After you have successfully placed your order you will receive email confirmation from us. If you have any requests for your order, kindly let us know as soon as possible before your item enters the processing stage.

Processing

Note: In orders with more than one item, the processing time will be based on the item with the longest processing time.

Most of the products are hand-made, so the delivery time is usually longer than ordinary products. We usually deliver within 3-5 days. Kindly note a small quantity of orders may still need between 3-10 business days depending on the difficulty of the production process.

NOTE: For some handmade products, they may take longer than normal.

Please note that the processing time is not included in the shipping time. The total time it will take to receive your order is the processing time + the shipping time.

If you have any issues with your order, you can submit a ticket to our Support Center for further assistance. Our dedicated CS team will contact you within 24 hours.

Tracking Your Order

For tracking numbers, it may take a few days before they become active on the tracking website. If the information is not available please try again later. Please rest assured that the estimated shipping time is valid regardless of the tracking site updates.

We high recommend that customers purchase a shipping insurance during the check out for peace of mind when waiting for their package.

Tax And Duties

Tax

Kindly note that all packages are shipped from SuperLadyStar Warehouses. In general, there only be a small number of countries need to clear customs. if unfortunately, your order needs to clear customs tax, and you need to make a payment other, please contact us directly first. We will do our best to solve the matter for you, please do not worry about it.

Contact Us

If any issue during the shipping time or after received the item, please feel free to Contact us, our customer service representatives will offer you a satisfying solution.