AUX CLIENTS DE SUPERLADYSTAR :

À la lumière de la pandémie de COVID-19 en cours, SUPERLADYSTAR s'implique dans les efforts de secours qui se concentrent sur le soutien de tous nos clients et employés.

Nous sommes toujours ouverts aux affaires comme d'habitude. Le délai de livraison peut être un peu plus long que d'habitude. Pour assurer la santé et la sécurité de nos clients, notre centre de distribution a toujours mis en place des pratiques d'hygiène strictes au quotidien. De plus, les méthodes d'expédition sont plus flexibles, alors que nous travaillons dur pour que celles-ci soient livrées le plus rapidement possible. Simultanément, nous avons pris des mesures pour protéger la santé de nos employés et de leurs familles.

Le bouleversement causé par le nouveau coronavirus-COVID-19-est tout autour de nous. Et je sais que beaucoup sont anxieux et inquiets. C'est naturel.

Mais s'il vous plaît, restez calmement à la maison. N'oubliez pas que nous serons toujours à vos côtés et que nos cœurs sont connectés où que nous soyons jusqu'à la fin de la crise.

Veuillez nous contacter via services@superladystar.com si vous avez des questions.

Merci beaucoup pour votre patience et votre soutien. Nous sommes tous dans le même bateau !

 

FAQ


ENVOYEZ-VOUS TOUJOURS DES COLIS ?
Oui ! Bien que les méthodes d'expédition menacent de retarder de quelques jours, nous sommes pleinement opérationnels et travaillons dur pour livrer notre colis comme prévu, FedEx et UPS ont essayé de vous livrer le colis à temps, veuillez patienter.

LES COLIS SONT-ILS SÛRS À RECEVOIR ?
Nos colis sont absolument sûrs ! Selon des experts de l'Organisation mondiale de la santé, du Center for Disease Control et de bien d'autres, le coronavirus ne peut pas survivre sur des surfaces pendant plus de 3 jours, il ne peut donc pas survivre au voyage de notre entrepôt à votre porte. Nous avons également pris des mesures extrêmes pour désinfecter régulièrement notre entrepôt, notre équipement et nos outils, ainsi que pour stériliser chaque colis avant son expédition.

COMMENT PRENEZ-VOUS SOIN DE VOS EMPLOYÉS ?
Nous avons pris des mesures extrêmes pour protéger nos employés et nos communautés qui sont aussi importantes que nos clients. Nous distribuons des masques de protection, de l'alcool et d'autres fournitures sanitaires à ceux qui doivent travailler au bureau. De plus, nous avons annulé de grands événements, déplacé nos réunions quotidiennes en ligne, assurant la désinfection régulière des surfaces à fort trafic telles que les poignées de porte, les rampes d'escalier, les boutons d'ascenseur, les casiers et les écrans tactiles.

* Nous nous améliorons notre processus de livraison pour rendre vos colis encore plus sûrs, il peut donc y avoir un retard de 4 à 6 jours dans le traitement de vos commandes.

Votre Fashion SUPERLADYSTAR

TO SUPERLADYSTAR CUSTOMERS:

In light of the ongoing COVID-19 pandemic, SUPERLADYSTAR gets involved with relief efforts that focus on supporting all of our customers and employees.

We are still open for business as usual. The delivery time may be a little bit longer than usual. To ensure our customers'health and safety, our distribution center has always implemented strict hygiene practices every day. In addition, shipping methods are more flexible, while we'reworking hard to make that are delivered as soon as possible. Simultaneously we've taken steps to protect the health of our employees and their families.

The upheaval caused by the novel coronavirus-COVID-19-is all around us. And I know many are anxious and worried. That's natural.

But please keep rest at home with calm. Remember we will always stand with you and our hearts are connected wherever we are until the crisis to an end.

Please connect us through services@superladystar.com if you have any queries.

Thanks a lot for your patience and support. We’re all in this together!

 

FAQ


ARE YOU STILL SHIPPING PACKAGES?
Yes! Although the shipping methods threaten to delay for a few days, we're fully operational and working hard to deliver our package as scheduled, FedEx and UPS have been trying to deliver the package to you in time, please be patient.

ARE PACKAGES SAFE TO RECEIVE?
Our packages are absolutely safe! According to experts from the World Health Organization, Center for Disease Control, and many others, coronavirus can not survive on surfaces for more than 3 days, so it can not survive the journey from our warehouse to your door. We've also taken extreme measures to regularly disinfect our warehouse, equipment, and tools,as well as sterilizing every package before it's shipped.

HOW ARE YOU TAKING CARE OF YOUR OUR EMPLOYEES?
We have taken extreme actions to protect our employees and communities that are as important as our customers. We distribute protective masks, alcohol, and other sanitation supplies to those who must work in the office. Additionally, we've canceled large events,moved our daily meetings online, ensuring the regular sanitization of high-traffic surfaces like door handles, stairway handrails, elevator buttons, lockers, and touchscreens.

*We're improving our delivery process to make your packages even safer, so there may be a 4-6 day delay in processing your orders.

Your Fashion SUPERLADYSTAR